La salade de fruits achetée n'a vraiment rien à voir avec la salade de fruits maison. Les fruits sont plus sucrés, plus mûrs et frais, le jus est vraiment meilleur, bref, ça ne se compare juste pas. Je partage donc avec vous ma recette de salade de fruits maison.

Ma recette de salade de fruits maison

Partager ce contenu

La salade de fruits achetée n’a vraiment rien à voir avec la salade de fruits maison. Les fruits sont plus sucrés, plus mûrs et frais, le jus est vraiment meilleur, bref, ça ne se compare juste pas. Quand j’ai plusieurs sortes de fruits à la maison, j’en profite toujours pour me faire une grosse salade de fruits et je peux en manger au moins trois bols par jour tellement c’est bon. Et juste avant Pâques, le moment est idéal, car c’est le temps des ananas et des mangues et les cantaloups et les fraises sont à bons prix dans les épiceries.

Je partage donc avec vous la recette de salade de fruits que je fait depuis longtemps. Elle est hyper simple et vraiment très bonne. Les quantités ne sont pas très précises, car je la fait à l’œil, mais c’est impossible de rater cette recette.

Ingrédients

Fruits coupés en dés (prenez vos fruits préférés)

Jus d’ananas

Cerises au marasquin

Sirop d’érable

Mettre les fruits en dés dans un grand bol. Versez du jus d’ananas jusqu’à environ le 3/4 de la hauteur des fruits. Si vous aimez les cerises, vous pouvez ajouter des cerises au marasquin au goût, en mettant un peu du jus des cerises dans le bol. Pour sucrer un peu la salade, vous pouvez ajouter une ou deux cuillères à table de sirop d’érable. Cette salade de fruits se prépare bien à l’avance, même qu’elle est meilleure si elle est préparée la veille.

Attribution des images: Marie cuisine les rabais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *